Letter 3

Newsletter de Marie-Véronique Lechêne n°3

Vous recevez cette newsletter parce que vous vous êtes inscrit sur le site de Marie-Véronique Lechêne, pour être tenu au courant de ses activités.

Af93b86789832b05b52b71663b9c357e

Bonjour à tous, 

L'automne est passé vite. Très vite. Samhain est déjà loin, et déjà c'est Noël qui s'approche. Dans cette news-letter vous découvrirez les stages actuellement en cours d'inscription. Certains sont presque pleins. En 2020 nous nous plongerons de nouveau dans l'ésotérisme chrétien, mais pas que... Nous reprenons une formation pour les débutants en astrologie. Une chance pour enfin comprendre l'astrologie traditionnelle basée sur le prédictif, et non sur des sornettes modernes de karma et d'anges de lumière...

Je vous dis à très bientôt de se voir en vrai !

Marie-Véronique Lechêne

Je vous laisse donc découvrir tout ceci. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez en savoir plus : vero.lechene@laposte.net

Les stages actuellement en cours d'inscription !

Avec Marie-Véronique Lechêne
Les séminaires sont généralement très vite complets. Aussi, ne tardez pas à vous inscrire. Si le stage qui vous intéresse est complet, vous pouvez demander à info.vleconseils@laposte.net de vous inscrire sur liste d'attente.

Deux stages ouverts à l'inscription ci-dessous :

 

Entités et Au-delà : Les phénomènes.

Pour aller plus loin que le livre, Spiritisme,
contacts avec nos disparus, l'au-delà et les animaux

PARIS 11e les 1er et 2 février 2020

 

Hallowwen

 

Vous vous intéressez aux phénomènes de l'au-delà ? Vous êtes confrontés aux entités dans votre vie personnelle ou professionnelle ? Que vous ayez lu ou non le livre "Entités, Diagnostic et rituels de bannissement", découvrons ensemble les phénomènes documentés depuis des siècles.

Nous reviendrons sur le processus post-mortem : que se passe t'il après la mort ? Pourquoi y a 'il des fantômes ? Au-delà des croyances, nous interrogerons la médecine, la philosophie et la théologie. Nous mettrons une explication sur les phénomènes des NDE, nous comprendrons comment aider une âme à partir.
Nous apprendrons à contacter nos proches disparus, par le spiritisme que nous expliquerons pour la première fois en détail, notamment avec les protections nécessaires, mais aussi par l'autel aux ancêtres.

Les animaux sont aussi les sujets de phénomènes de l'au-delà. Nous étudierons comment ils sont constitués sur le plan énergétique et sur les plans subtils. nous appredrons à mettre en oeuvre un rituel pour els aider dans le passage de la mort.

Enfin, nous répondrons aux nombreuses questions des stagiaires en fonction de leurs expériences. 

Pour réserver votre place et consulter le programme complet, c'est ici : CLIQUEZ !

 

 

Esotérisme Chrétien : Le Saint Rosaire

Du développement personnel à la Théurgie...
... en passant par la magie.

PARIS 13e les 14 et 15 mars 2020

 

Img 0900

 

Contrairement à l'image d'Epinal que nous en avons, le Rosaire ne consiste pas à une longue récitation de "Je vous Salue Marie" ennuyeuse et sans intérêt. Les 3 séries de mystères constituant les 3 chapelets, reprennent des épisodes de la vie de Jésus et de Marie, épisodes qui contiennent chacun, un enseignement à méditer.
De cette méditation, nous en tirons systématiquement un enseignement, une révélation, et nous y dégustons le "fruit du mystère" qui a pour vocation de nous faire évoluer en terme de développement personnel, du point de vue de la Psyché, nous faire évoluer également par la magie via les demandes que nous pouvons faire, mais aussi nous faire élever par l'opération théurgique.

Vivre la théurgie via un outil mainte fois utilisé et approuvé par les Saints les plus fameux (en commençant par Saint Dominique), vous fera entrer dans une expérience enrichissante qui transformera votre être en profondeur. En étudiant ensemble, vous comprendrez sans attendre les objectifs des mystères, comment les méditer et quels sont les symboles mis en place pour que Jésus, par l'intercession de Marie qui procède pour vous.

Plus jamais vous ne vous ennuierez, mais vous aurez une faim quotidienne de pratiquer, pour monter toujours plus haut avec Marie. Baptisé(e) ou non, cette pratique bienfaisante pour tous les domaines de votre vie (pas seulement spirituel), est pour vous. Nous pratiquerons la version traditionnelle et ancienne du rosaire.

Pour réserver votre place et consulter le programme complet, c'est ici : CLIQUEZ !

 

 

Formation « L'astrologie traditionnelle pour débutants »

Apprenez  facilement l'astrologie prédictive des anciens

Paris 13e, les 30 et 31 mai 2020
 

30716731 574812499562642 8883385874562154496 n

 

L'astrologie fascine par ses précisions, mais inquiète par sa complexité. Est-ce vraiment difficile d'apprendre l'astrologie ? 

Non, si vous comprenez les simples règles à mettre en oeuvre.

Vous apprendrez toutes les techniques nécessaires, facilement, et SANS RIEN APPRENDRE PAR COEUR !! Sans calcul non plus. L'astrologie moderne a voulu cataloguer toutes les combinaisons possibles d'interactions entre planètes, aspects et maisons. L'étudiant devait donc apprendre par coeur des centaines de pages pour finalement, être incapable d'analyser un thème.
Avec cette formation, vous apprendrez les techniques des anciens, vous les comprendrez, et vous n'aurez pas besoin d'apprendre par coeur de longs tableaux, ces mêmes tableaux que l'ont trouve dans tous les livres mdoernes. Arrêtons de perdre notre temps, et entrons dans le langage des planètes !

Nous allons expérimenter, beaucoup et intensément, et vous saurez travailler sur votre propre thème natal, et celui de vos proches. Je ne vous promets pas de devenir astrologue confirmé en quelques jours, car c'est le travail de longues années. Mais vous pouvez déjà percer bien des secrets. Vous lancerez-vous dans cette formidable aventure humaine ? Lire les étoiles, lire l'horloge de Dieu, y déceler des promesses et mieux comprendre sa vie, et ce qu'il y a à vivre dans les différents domaines de l'existence ? Quels sont les évènements qui attendent le consultant ? 

Pour réserver votre place et consulter le programme complet, c'est ici : CLIQUEZ !